Envie de participer ?
COVID-19 : Protocole de reprise
Bonjour à tous, 

Bien que nous ayons repris depuis peu nos activités, de nouvelles contraintes apparaissent. 
Voici le protocole de reprise auquel nous sommes soumis pour utiliser les gymnases. Lisez bien toutes les informations, il est susceptible d'évoluer et nous essaierons de communiquer à chaque fois ( site internet, page Facebook ) 

⚠️INFORMATION IMPORTANTE ⚠️

 Suite au nouveau décret, le protocole de reprise de l'activité évolue.

Les accompagnants ne sont plus autorisés à rester dans le gymnase lors de la séance. Ils doivent attendre leur(s) enfant(s) à l'extérieur muni d'un masque suite à l'arrêté préfectoral pour toutes les communes de la métropole.

Les pratiquants de +11ans  doivent arriver et sortir du gymnase masqué. Nous n'avons pas accès aux vestiaires et douches. Il faut arriver en tenue et avec sa propre bouteille. 
Un lavage de main ou une désinfection (gel non fourni) sont aussi nécessaires avant le début de l'activité et tout au long de l'activité si besoin. 

Nous comprenons que toutes ces mesures soient contraignantes mais nous ne suivons que les notifications ministérielles, préfectorales et/ou communales dont nous dépendons.
Nous nous devons de les respecter et les faire respecter si nous souhaitons poursuivre notre activité et garder nos installations ouvertes, mais aussi pour nous, vous protéger ! 

🔴 L'entraîneur tiendra à jour un registre des présences lors de chaque entraînement si nous avions besoin de retracer un potentiel cas contact. 
Si nouveaux arrivants prendre/laisser nom prénom et numéro de téléphone. 

Si vous ne souhaitez pas respecter pas ces règles, nous ne pourrons malheureusement pas vous accueillir le temps de cette période soumise à protocole. 

Je vous remercie grandement de votre aide dans cette reprise bien plus que particulière. Et malgré tout, nous sommes heureux de pouvoir vous retrouver et partager notre passion. 

Sportivement,
Christelle MOREL
Présidente ALBE HB


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.