Envie de participer ?
Remise des tenues aux Jeunes et Trés Jeunes Arbitres de la Section.

          Hier soir aprés la rencontre des seniors féminines et avant celle des seniors masculins, devant un public nombreux, avait lieu une trés sympathique cérémonie en l'honneur des Jeunes et Trés Jeunes Arbitres de la Section.

          Ils sont ados, préados et auraient pu, comme beaucoup de jeunes de leur age, se contenter de faire du sport sur console. Non, ceux là ont rejoint un club et se sont engagés dans la pratique régulière de notre discipline. En tant que Handballeurs, ils auraient pu se contenter de jouer, ce qui aurait été déja louable, et bien non ils voulaient en faire plus, toucher un autre aspect de leur sport et c'est vers l'arbitrage qu'ils se sont tournés. Eux ce sont:

  • Lucie Cornillot joueuse chez les -15 ans féminines

  • Théo Bizouarn joueur chez les -15 ans masculins

  • Loïc De Ridder joueur chez les -15 ans masculins

  • Pierre-Nicolas Bourrat joueur chez les -15 ans masculins

  • Mathis Honneux joueur chez les -13 ans masculins

  • Alexis Mauger joueur chez les -15 ans masculins

  • Selim Smail joueur chez les -18 ans masculins

  • Paul Vautier joueur chez les -18 ans masculins

  • Corentin Teurquety joueur chez les seniors masculins

  • Baptiste Cornillot joueur chez les seniors masculins

               Devant cet engagement la Section avait à coeur de mettre en lumière ces jeunes joueuses et joueurs qui, en plus de pratiquer en équipe se sont engagé dans l'arbitrage. Malgré leur jeune age, malgré la responsabilité que cela représente il répondent présents quand ils sont invités à siffler et s'inquiètent même quand il ne sont pas appelés alors qu'ils sont disponibles.

          Encadrés pendant leurs prestation par Priscillia, Christophe et Jean-Marc, tous trois arbitres seniors, il sont attentifs aux conseils et sont trés demandeurs. Tous n'ont pas encore la même expérience ni le même nombre d'année de pratique mais ils ont un point commun: l'envie, la motivation, la disponibilité... oui cela fait plus d'un point commun... raisons de plus pour les encourager et leur montrer que la section en est consciente.

          Aussi, les Tuteurs leur ont remis à chacun, une tenue neuve , tenue qui leur sera personnelle et qu'ils devront désormais gérer. Mais nous n'avons aucune inquiètude à ce sujet; ils sont déja responsables même s'ils n'en sont pas forcément conscients.

          Un grand bravo et un grand merci à ces dix Arbitres. Nous ne pouvons que souhaiter qu'ils persistent dans cette voie et qu'ils fassent des émules. la Section les reconnait comme faisant partie intégrante de son fonctionnement et les remercie encore pour leur engagement.

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.