Envie de participer ?
Senior Féminine - Harfleur Beaulieu

Championnat Excellence Régionale Féminine: AL Buquet-Elbeuf – Harfleur Beaulieu: 17 - 21        A la mi-temps : 11 - 8

Le rythme et l’envie n’auront pas suffi aux elbeuviennes qui s’inclinent en deuxième période face à Harfleur qui a joué le coup jusqu’au bout.

          Bonne entame de match des filles du Buquet-Elbeuf qui font jeu égal face à une équipe qui leur pose habituellement des problèmes. Les Jaunes et Rouges sont dans le tempo (5-5 à 12mn). Les permutations de postes initiées par Stéphane Berton sont payantes et Céline Lesage en profite pour donner l’avantage à son équipe. En fin de période, Priscillia Liegeard conforte cet avantage qui sera de trois buts à la pause (11-8). Les elbeuviennes semblent bien dans leur match.

          La seconde période prend un autre tour : les locales buttent sur la deuxième gardienne qui semble attirer les ballons à elle. Pourtant, le jeu en mouvement des elbeuviennes leur permettra de trouver des solutions de shoot mais c’est clairement la finition qui pose problème (14-14 à 38mn) pourtant la volonté y est. De plus, si les rotations permettent aux cadres de souffler, le niveau du banc ne permet pas encore de tenir tête à Harfleur qui termine sur les chapeaux de roues lançant ses dernières contre-attaques assassines.

          Score final 17-21 pour Harfleur. Un match qui aura pourtant bien meilleur gout que la victoire étriquée arrachée la semaine d’avant en Coupe de France.

Feuille de match: Virginie Honneux (GB), Audrey His (GB), Gabrielle Auguste, Anne Bordet (2), Céline Lesage (9), Céline Ibanez, Audrey Jonot, Elodie Le Monnier, Sabrina Leblond (1), Priscillia Liegeard (CAP 3), Sylvie Menant (1), Elodie Métais (1). Coaches : Stéphane Liegeard et Stéphane Berton.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.