Se connecter
News
Seniors Masculins A vs CS Andelys

Seniors Masculins A vs CS Andelys


Seniors Masculins A vs CS Andelys

          Dans le cadre de la journée avancée du 28 mars en raison du Final Four au Kindarena de Rouen, les elbeuviens viennent à bout du CS Andelys qui les avaient défaits à l’aller à la suite d’un match piège. Le retour à la salle Thierry Omeyer de la Londe aura été moins compliqué à gérer même si le faux rythme du match n’était pas particulièrement propice à provoquer l’enthousiasme dans les tribunes.

          Prenant d’emblée les commandes du match, le Buquet va compter jusqu’à 7 buts d’avance (9-2 à 12mn, 17-7 à 25mn) mais la fin de période sera à mettre au bénéfice des visiteurs qui parviennent à faire mieux que leurs hôtes et à revenir à 4 longueurs. Score à la pause 14-10. En seconde période, les elbeuviens parviennent à se sortir de la mélasse rythmique et creuse un avantage qui deviendra irréversible (20-13 à 35mn, 26-16 à 45mn, 32-18 à 55mn). Score final 35-22.

          Avec cette victoire et la défaite dans le même temps de l’US Gravigny, les elbeuviens retrouvent seuls la seconde place derrière l’US Fécamp. Si la prochaine rencontre face au CA Pont-Audemer pourrait permettre aux elbeuviens de creuser encore le trou avec le milieu de tableau en cas de victoire, il faudra se méfier comme du lait sur le feu de cette équipe qui, à domicile, compte 2 défaites pour 5 victoires dont face au leader et au 3eme… Il convient donc de ne pas se fier qu’au classement pour éviter une déconvenue.

AL Buquet-Elbeuf – CS Andelys: 35 - 22        A la mi-temps : 14 - 10

Christophe Crochet (GB), Manuel Dufils (2), Remi Gloaguen (1), Edouard Guegan, Pierre Guegan (7), Boris Hanin, Anthony Lenoir (9), Paul Morel (4), Maxime Renault (2), Corentin Teurquety (6), Quentin Villani (4).

Coach : Jean-François Aubry, Bruno Honneux.

 


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Prochains événements

Aucun évènement à afficher.